Le shape est parfait, la ligne et l'outline sont performants. Le travail de répartition des volumes a porté ces fruits, la planche reste abordable au take off , donne de la vitesse et m'emmène dans des virages sans difficulté. Elle me projète là où il faut aller, pile dans la section , dans le creux.
La plage d'utilisation optimale reste entre 1.00m et 2.50 m , et dans une houle solide de 3.50 on reste quand même en confiance sans se sentir dépassé.
Le système de flex de la Moon Arrow balsa/carbone donne un retour plus qu'intéressant et accroit les performances de la planche.
Les montages de dérives quad/tri/ou 5 permettent un changement radical du comportement de la planche à adapter en fonction des conditions . Le montage Tri reste un régal lorsque la houle est parfaite et offre des courbes serrées avec un rebond sans pareil.
Le shape est donc très polyvalent, agréable, agressif, percutant et performant!
Il ne reste plus qu'à travailler sur de nouveaux shapes et de nouveaux concepts pour ouvrir une voie différente dans d'autres types de conditions.La Moon Arrow reste l'outil parfait à avoir à sa mesure dans un quiver.
Une partie des planches de l'été de gauche à droite : Moon Arrow / Rétrofish / Black Arrow.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire